FrançaisEnglishසිංහල

La côte Est

La côte Est du Sri Lanka est connue pour ses belles plages de sable fin encore peu fréquentées, ses spots de plongée et de snorkeling mais aussi pour ses spots de surf !Saviez-vous que la côte Est compte d’innombrables et magnifiques villages de pêcheurs ?Allez c’est parti, on vous emmène découvrir tout ça !

La côte Est

Passikudah et ses plages paradisiaques

Située sur la côte Est du Sri Lanka, entre Trincomalee et Baticcaloa, Passikudah ne reste que très peu fréquentée.
Mais les hôtels de luxe poussent comme des petits pains et il y a fort à parier que Passikudah va devenir LA nouvelle station balnéaire par excellence.
Les plages de Passikudah sont réputées pour être les plus belles de l’île et on a très vite compris pourquoi …

Lire la suite
La côte Est

Trincomalee, entre snorkeling et découvertes

Cette « station balnéaire » située sur la côte Nord-Est du Sri Lanka est réputée, entre autres, pour ses spots de plongée et de snorkeling, mais aussi pour ses plages de sable fin. Mais pas que…
La ville de Trincomalee possède, elle aussi, un lourd passé.
En effet, elle a été le terrain de nombreux affrontements durant la guerre civile 1983 à 2009 …

Lire la suite
La côte Est

Les plages du Sri Lanka

Aujourd’hui on va donc vous parler de plages de rêve, cocotiers et coucher de soleil incroyable au Sri Lanka, mais où aller ?
Si vous avez lu notre article 👉 Quand partir ? 👈 vous savez que le Sri Lanka bénéficie d’un climat tropical qui est soumis à deux moussons.
Ce qui veut dire que, où que vous soyez sur l’île, il fait forcément beau quelque part, il suffit simplement de faire les bons choix …

Lire la suite